Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Anoki & ses kiwis ☮
Visiteurs
Depuis la création 663
Publicité
☮ Anoki & ses kiwis ☮
Archives
28 septembre 2011

I have a dream *-*

*0sef.

Donc voilà, ça fait un p'tit bout de temps que j'bave sur les furets.

Ça a commencé au CP, quand un de mes ''petits camarade'' c'est fait déchiqueter le doigt par un furet.

Je pensais alors que le furet était un animal que l'on dressait pour attaquer les gens --`

Maintenant je suis en troisième, je suis un peu mieux renseigner sur la question.
J'ai rencontré des gens qui pouvaient m'aider, j'ai trouver un très bon véto en cas de pépins.
Plus aucuns obstacles se dresse entre mon furet & moi (Amen *-*)

Donc, d'ici la fin de l'année scolaire, peut-être qu'une belette s'installera chez moi. (yn)
Il faudrait juste que je sois ''apte'' à m'en occuper, ce qui n'est pas encore le cas.

J'attend avec impatience le jour ou je pourrais lui créer un véritable article :D .
Hum.

furet

0hmondieuohmondieuilesttropbeauuuuuuuu*µ*j'leveux♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais il sent(ait) trop boooooooon *µ*
P
Tu me dead avec ton bracelet odorant <3
A
J'espère :$<br /> Mais merci So (:
S
Tu l'auras tu l'auras et il sera traité en pacha :D
Publicité