Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☮ Anoki & ses kiwis ☮
Visiteurs
Depuis la création 663
Publicité
☮ Anoki & ses kiwis ☮
Archives
11 septembre 2011

...

- Hey (: -

Vous l'aurez compris, ce blog est destiné à mes amours d'animaux {}

Rien de très passionnant  en somme, j'imagine bien qu'il n'aura pas un succès fou mais peu importe, ça m'amuse ^^

-Et puis ça m'évitera les post de présentation sur les divers forums animaliers...-


Malheureusement je n'ai pas de photos de tout mes animaux, juste des derniers, ayant acheté mon appareil il y a un peu près un an...
Mais bon, tans pis ♪


... Voilà, tout est dit, merci de votre visite :D


Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^^
P
De rien =)
A
Merci :3
L
Un joli petit blog pour tes bestioles ... sympa de les revoir !<br /> biz
P
Très jolie blog
Publicité